2018, Here i am !

Les adeptes de la numérologie considérait l’année 2017 comme une année 1 : Un renouveau, le début d’un nouveau cycle.

D’une certaine manière, on peut dire que ça l’a été pour moi.

J’ai fait table rase, mis fin à pas mal de chose, débuter d’autres… Un cycle plutôt classique me direz-vous. Cependant, j’ai la sensation d’être beaucoup plus en mouvement que ces dernières années. J’arrête de stagner, d’attendre que les choses arrivent. Je tente d’avancer en continu, à mon rythme, sans précipitations (quoi que…).

Et je compte bien profiter de 2018 pour poursuivre dans cette voie.

Les fêtes de fin d’année m’auront confirmé certaines choses :

1 – Je ne suis vraiment pas une adepte des fêtes païennes. Oui, j’aime faire des cadeaux et en recevoir. Mais tout ce qui entoure cette période ne me correspond pas.

2 – Il suffit de trouver une personne, sur la même longueur d’onde que vous, pour qu’un réveillon devienne presque parfait.

3 – Si l’année prochaine, je peux partir loin de mon quotidien pendant cette période. Je prend. Et si possible au soleil !

4 – Les résolutions du 1er de l’an sont toujours aussi ridicules à mon goût, mais je prends un malin plaisir à découvrir ce que les autres veulent faire et voir combien de temps ils mettent pour les oublier….

J’ai fait beaucoup de ménage dans ma vie en 2017 et je débute 2018 plus légère et surtout prête à enfin croire que je peux être vraiment heureuse. Aujourd’hui, je sais sur qui je peux compter et avec qui je veux avancer. J’ai toujours mes deux piliers : Zazou, indétrônable depuis le lycée et ma petite M, grande soeur d’adoption. J’ai ma super team, les Running Roses, qui ne cessent de me donner des ailes. Tout spécialement, my partner in crime qui est un peu comme mon « âme soeur ». Et puis j’ai mon crew du boulot, des personnalités complètement différentes mais qui, au quotidien, me donne la patate.
Sans oublier qu’en bon Jedi, j’ai enfin trouvé mon Sith. Pour me permettre d’avancer encore et toujours. Me remettre en question. Mais aussi aller plus loin et être moi à 200%. Il est arrivé sans crier garde et je suis curieuse de voir où notre duo va nous mener.

Donc 2018… 365 jours (enfin 364 vu que le 1er janvier touche à sa fin) pour profiter de chaque instant, oser toujours plus et me lancer de nouveaux défis.

Je ne vais pas tomber dans le côté « bonnes résolutions » car je ne veux rien m’imposer et surtout rester ouverte à tous les possibles.

Je dirais juste que je vais poursuivre sur ma lancée. Pousser plus loin ce que 2017 m’a permis d’amorcer.

Me lancer des petits défis perso du style :

  • Tester le Pole Dance avec my partner in crime
  • Sortir de ma zone de confort dès que possible pour ne jamais oublier qu’être vivante c’est ce qu’il y a de plus beau
  • Parcourir 1000 km en running sur l’année (parce que ce chiffre semble hallucinant et en même temps assez accessible)
  •  Voyager
  • ….

Bref, 2018, Here I Am !

Je ne sais pas ce que tu me réserves, mais j’ai hâte de le découvrir et d’en savourer chaque instant !

Et vous ?

Je vous souhaite une année merveilleuse. Remplie de surprises, de défis, d’aventures, d’amour, de rencontres et de moments à croquer à pleine dents !

Laisser un commentaire