Irish Girl – Connemara mon amour !

Dia duit cairde ! *

Inutile de préciser l’enthousiasme avec laquelle on s’est levé ce matin pour partir à la conquête du Connemara !
Faut dire que le soleil qui nous attend (et qui est décidé à nous suivre puisque demain il devrait toujours être la où l’on va) est à lui seul une raison de faire des sauts de cabri ! On va vraiment fini par prendre des couleurs !
On fait péter les t-shirt aujourd’hui ! Yeeeehaaaa !
Le Connemara c’est encore plus beau et breathtaking que sur toutes les photos que l’on peut voir. Une semaine ne suffit vraiment pas à faire le tour de tout ce que l’Irlande a à offrir. Résultat on songe déjà à revenir sur un mois ici (bon on le rajoute à notre looongue liste de projet de voyage).
Par contre pour notre carrière de bergères on va peut-être y repenser à deux fois. Non parce que dans le genre pas doué on se pose là. On a tenté d’approcher discrètement deux moutons pour les prendre en photos et ce fut l’échec… Puis je nous imagine difficilement tuer nos agneaux. C’est pas grave on se contentera d’ouvrir un café français.
image (2)Dans tous les cas, on a bien fait sourire les autres touristes en leur demandant de nous prendre en photos. Quand vous verrez le résultat vous comprendrez 😉
On est devenu un peu les mascottes du car. Par contre, pas très discrètes les french girl.
Retour à Galway pour manger comme les poules. Et la grosse blague, on se retrouve, dans la salle de dîner de l’auberge, entourées de français (Toulon, Dijon, Marseille et la Bretagne sont autour de la table). On papote avec eux et leur propose de nous rejoindre dans notre nouveau QG le Tigh Fox pour la pinte et le concert de soir. En réalité, Solen espère y revoir son violoniste mais chuuut ça reste entre nous 😉
La nuit va être courte vu qu’on se lève aux aurores pour prendre le car en direction de Cork demain. Du coup, on a rangé les chaussures de rando pour privilégier les tenues plus « chics » pour arpenter les rues des grandes villes durant ces derniers jours de notre périple irlandais.
P.S. : We love you !
* Bonjour les amis !

Laisser un commentaire