La Boucherie Végétarienne

Depuis qu’Alice en a parlé sur son instagram, la Boucherie Végétarienne me fait baver rêver…

la-boucherie-vegetarienneAlors certes, j’aurai pu ne pas attendre un passage dans le quartier pour la découvrir et commander en ligne leurs produits. J’aime bien voir les personnes derrière tout cela et tester avant de me lancer dans de gros achats. Surtout quand il s’agit de nourriture.

Du coup, après avoir pas mal tourné dans le quartier (avec le marché pas évident de repérer la boutique), je suis entrée dans cette petite boucherie d’un autre genre.

Il faut dire qu’ici on ne risque pas de sentir le graillon, de voir des morceaux de viandes sanguinolant à tout va… C’est une boucherie VE-GE-TA-RIENNE !!! Donc pas de viandes, pas d’animaux morts… Rien. C’est propre. L’odeur s’échappant de la cuisine met l’eau à la bouche. L’ambiance est conviviale à l’image des deux (charmants) jeunes hommes qui tiennent les lieux.

Et oui, il y a une cuisine, car ici on peut aussi s’installer pour manger.

En ce qui me concerne, j’ai choisi de faire quelques achats et de prendre un petit menu à emporter pour profiter du soleil encore présent dans les rues de Paris.

Les prix sont raisonnables pour de la nourriture végé et healthy. Parfait pour mon nouveau style de vie et varier les plaisirs côté repas. Penser à prendre votre sac de congélation avec vous si vous faites des réserves sur place.

J’ai donc acheté :

Il n’y avait plus les nuggets... C’est pour cela que je n’ai pas résisté à la tentation en commandant le menu nuggets à emporter.

7 nuggets, 1 portion de frites maisons, deux sauces et 1 boisson pour 7.90€.

IMG_4419Je n’avais plus faim après cela et surtout je me suis régalée. Je crois, sans mentir, que ceux sont de loin les meilleurs nuggets que j’ai mangé jusqu’à présent. Et ils sont sans viande. Sachant que les nuggets non végé sont faits avec tout un tas de choses et peut-être un peu de volaille (et encore rien de certain), on a vraiment pas envie d’y revenir après avoir dégusté ceux de la Boucherie Végétarienne. Ils sont croustillants et moelleux. A aucun moment, je me suis dit que je ne mangeais pas de la viande. C’est bluffant. Et je suis bien tentée de les faire goûter à mes nièces pour voir ce qu’elles en pensent.

Pour cela, reste plus qu’à passer commande…

La Boucherie Végétarienne : http://www.la-boucherie-vegetarienne.com/

Laisser un commentaire