Le Brunch du Pain Quotidien

Avec les #RunningRoses, notre devise (enfin l’une d’entre elles) est « Courir plus pour manger plus » !

Autant vous dire qu’après le 20km de Paris, on fondait beaucoup d’espoirs sur un super brunch.

Après une déception/rejet au vu du retard que l’on a eu sur notre réservation, nous nous sommes mise en quête d’un autre lieu susceptible de nous accepter et de remplir nos estomacs.

Direction, Le Pain Quotidien. Un plan B que toutes bruncheuses parisienne doit avoir dans son carnet d’adresse. La chaîne de restaurant propose du bio et à l’avantage de servir le brunch en non stop toute la semaine.

IMG_4535On s’installe donc à la table centrale et on salive (enfin pas toutes car certaines subissent les effets secondaires d’une longue course au niveau de leur estomac) devant les différentes formules brunch mais aussi les plats à la carte.

Pour une vingtaine d’euros, on se retrouve rapidement avec une large assiette composée de crudités, salades, houmous, avocats et une soupe. Le tout est accompagné de tranches de pains frais (mention spéciale à la flûte noix-sésame pas visible sur la photo car encore dans le four à ce moment là) et d’un granola. Côté boisson, le chocolat chaud est parfait. Votre bol de lait arrive seul et à côté un petit pot rempli de chocolat fondu vous attend et vous faites vous même votre dosage. Un jus de fruits frais et pressés vient clôturer le tout.

De vous à moi, j’ai eu du mal à terminer. Mais le tout était très bon et frais.

On a été super bien accueilli par l’équipe au vu de notre état de fatigue loque… On a pu prendre tout notre temps, prendre tout un tas de photos et papoter comme bon nous semblait.

Le Pain Quotidien devient officiellement notre adresse plan B ou brunch tardif.

 

Le Pain Quotidien : http://www.lepainquotidien.fr/

Laisser un commentaire