Le brunch healthy de Super Nature

Super Nature aurait du être notre brunch post 20km de Paris… Mais vu que l’on a traîné après la course (c’est la faute au contrôle anti-dopage), on est arrivé au moment où les cuisines fermaient. Résultat, on s’est rabattue ce jour-là sur Le Pain Quotidien.

IMG_4584Du coup, avec Amandine, on décide de tenter à nouveau notre chance après le 10km Paris Centre. Si on a réussi à avoir une table sans réservation, je vous conseille vivement de penser à le faire. La cantine qui accueille le brunch n’est pas bien grande et prise d’assaut. Heureusement que le soleil était au rendez-vous, car notre table était en terrasse.

Produits frais, cuisine saine sont au programme de ce brunch dominical. Deux menus au choix pour 24€.

On a toutes les deux opté pour le brunch détox (le début de nos bonnes résolutions en vu du semi-marathon de Boulogne en novembre). Chez Super Nature, ils sont accueillants et à l’écoute du client. Amandine étant intolérante au lactose, demande à faire un changement dans son menu qui est accepté sans soucis.

Ce brunch est ultra complet et rassasiant. On décidera même de prendre le dessert à emporter, ce qui nous aura fait un petit déjeuner du lundi matin au top.

Un brunch de #RunningRoses commence toujours par un chocolat chaud. Bon, il ne vaut pas celui du Pain Quotidien, mais il reste bon quand même. Sur la table, on trouve aussi le petit panier de pains et brioches bio avec confitures, miel et chocolade, que l’on gardera pour plus tard, ainsi que notre jus pressé pamplemousse, citron et gingembre. Frais, revigorant et étonnamment pas trop acide. On a aussi notre petit yaourt de soja, muesli maison et baies de goji. Idem, on se le garde pour la fin.

IMG_4585On attend donc le salé de pied ferme. Et quand l’assiette arrive, on en prend plein les yeux et on ne sait par quel côté commencer. Galette de céréales, salade du jour, légumes croquants, guacamole et chèvre aux figues sèches (gratin de patate douce et courge pour Amandine) nous font face. Pas une fausse note. Le tout se marie parfaitement et nos papilles sont en joie.

Quand la serveuse nous propose le dessert après cette orgie, on se regarde étonné. On l’avait oublié celui-là. Pas de soucis, notre galette de goumeau à la fleur d’oranger est glissée dans un petit doggy bag.

Un excellent rapport qualité/prix.
A refaire avec le reste de la team !

Super Nature : http://www.super-nature.fr/

Laisser un commentaire