Le food truck de Pat !

C’est lors du Village Gourmand du Vieux Massy que j’ai eu l’occasion de faire la connaissance de Pat et de son food truck.

Pat, c’est la gentillesse incarnée. Nous n’avons pas cessé de l' »embêter » avec nos demandes (garder nos sacs, lui piquer ses stylos…) durant le week-end et il nous a toujours dit « oui » avec un grand sourire.

Au-delà de cela, ce qui vaut aussi le détour chez Pat, ce sont ses burgers. Une véritable tuerie gustative qui vous fera rapidement renoncer au macdo ou autre chaînes de fastfood du genre de manière définitive.

5 recettes de burgers sont à la carte. Du classique cheese au végétarien en passant par des recettes plus originales comme l’italien par exemple avec de la mozzarella et de la coppa…

Pour une dizaine d’euros vous avez donc dans votre estomac, un burger faisant passer le big mac pour un petit joueur, une portion de frites délicieuses et une boisson. Possibilité de succomber pour un petit dessert ou un café pour les amateurs (voir du thé).

Franchement, on est repu et le rapport qualité/prix est parfait. La seule chose compliquée est de devoir reprendre le boulot ensuite alors qu’on serait plutôt tenté par une sieste digestive.

Pour les massicois (91), chez Pat se pose devant le Centre Omnisports de Massy les mardis et jeudis midis.

 

Laisser un commentaire