Mon premier Semi-Marathon de Boulogne

23770227_10213819401179987_272292104_oIl y a deux mois quand j’ai dit aux filles que je me lançais le défi de faire le Semi Marathon de Boulogne l’un des plus rapides parce que ultra roulant, certaines se sont laissées séduire.

Amandine et Camille étaient de l’aventure avec moi. Il y a deux semaines, Amandine a finalement fait sa dernière course de la saison avec l’Ekiden suite à une blessure. Du coup, c’est Laura et Camille qui doivent se lancer avec moi.

Après les 20km de Paris, une préparation correcte (à défaut d’être optimale) et pas mal de courses dans les jambes, on se sent fin prête à affronter cette distance encore inédite pour nous.

Sick Roses – Bon c’était sans compter le fait que cette semaine a été assez chaotique pour nous toutes. Entre les microbes, l’accumulation de la fatigue, des petits bobos qui se réveillent et probablement (du moins pour ma part) la crainte de ne pas y arriver, on a bien failli pas prendre ce départ.

Ce n’est que la veille à 16h que je prends enfin une décision. Celle du bon bélier que je suis, qui fonce tête baissée alors que la voix de la raison (ainsi que mon médecin et quelques amis) lui crie de ne pas bouger.

Reste à présent à choisir ce que l’on va porter pour ces 21km… Legging long ou 3/4 ? T-shirt manches longues ou courtes ? Coupe vent ? Lunette de soleil ?
Le race pack devient un challenge à lui tout seul. Et pourtant, on est loin d’être des fashion victim, même si on apprécie les jolies tenues de sports.

LIRE LA SUITE DE CE COMPTE-RENDU SUR LE SITE RUNNING ROSES

Laisser un commentaire