Rehab 2

Rendons à César ce qui lui appartient.

Jamais je n’aurais mis les pieds dans ce lieu éphémère si ma petite Zazou ne m’y avait pas entraîné.

Rehab 2 prenait place du 16 juin au 16 juillet (oui, je l’ai découverte le tout dernier jour, 2h avant sa fermeture), dans l’ancienne Maison des Arts et Métiers de la Cité Universitaire. Au total 6 étages, 12 000 m² d’espaces dédiés au street art.

Le principe était d’honorer et de mettre en lumière cet établissement avant qu’il soit détruit et reconstruit. Il était possible de découvrir le futur projet en attendant de pénétrer dans cette caverne aux merveilles.

En tant qu’amatrice de street art, j’en ai pris plein les yeux dès la porte passé. Franchement difficile de savoir où donner de la tête tant il y a avait à voir. Le moindre détails valait le coup d’oeil. En prime, un groupe de danseurs proposaient des performances dans les étages. Bref, une expérience unique qui valait la peine de faire l’heure de queue sous le soleil.

Regrets : Ne pas avoir mon appareil photo sur moi pour faire des clichés digne de ce nom et surtout avoir à traîner mes sacs de shopping (non mais quelle idée de faire les soldes).

Vivement le Rehab 3…

Rehab 2http://rehab2.fr/

Laisser un commentaire