Une I-Scream pour la journée internationale de la glace artisanale ?

Ceux qui me connaissent un minimum sont au courant que la gourmandise est l’un de mes péchés.

Alors quand j’apprends que c’est la journée internationale de la glace artisanale, je fond…

Enfin pas tant que cela au vu des températures de ces derniers jours… Comment faire pour honorer dignement cette journée sans risquer de se détraquer l’estomac en mangeant froid ?

Passage du désir devient le sauveur de ma journée avec leur vibromasseur I-Scream. Cette marque sait vraiment comment réchauffer l’atmosphère.

J’ai fondu pour sa forme de glace généreuse et gourmande.

Rien que son coffret fait rêver. Rouge et blanc, inspiré des vieux pots de « pop corn » américain, accompagné d’une musique « so fifties » qui se déclenche à l’aide d’un bouton (manque de pot pour moi, le dispositif ne fonctionne pas et je devrais me contenter de la « déguster » en silence).

Le tout a donc un look très « old school ». On prend en main la réplique en silicone d’un cornet orné d’une boule de glace vanille avec du coulis de chocolat.

10 modes de vibrations (dont certains qui sont juste…. YUMMIE !) pour jouer avec cette glace de toutes les manières possibles. Les gourmandes seront comblées. Que ce soit pour se caresser avec la boule de glace ou utiliser le cône pour vous titiller plus en profondeur.

Le I-Scream est livré avec son câble USB pour le recharger (et oui plus besoin de faire une réserve de piles). A noter qu’il est waterproof et qu’il a une autonomie de 4h.

De quoi le déguster en long en large et en travers en solo ou à deux. Un véritable régal !

Et pour une fois qu’on peut se taper une bonne glace sans risquer de prendre des kilos, il serait trop bête de s’en priver !

Bonne journée internationale de la glace artisanale à tous !

I-Scream
Vibromasseur
69€

Laisser un commentaire